Ramadan Kareem
    Mot du Recteur A l’occasion de l’ouverture de l’année universitaire Pour la formation doctorale 2020/2021
    Lancement officiel des écoles doctorales à l'université
    Résultats du concours de doctorat -Année universitaire 2020/2021
    Appel à candidature au programme de mobilité Erasmus+ avec l’Université de Cadix (Espagne)

icon1icon7   cellulesuiv

Save

Vous êtes ici : AccueilEspace étudiantSyllabus de formationFrançaisBourses MAEC-AECID aux fonctionnaires pour étudier en Espagne

Bourses MAEC-AECID aux fonctionnaires pour étudier en Espagne

PROGRAMMES DE BOURSES MAEC-AECID POUR LES CITOYENS DES PAYS D'AMÉRIQUE LATINE, D'AFRIQUE ET D'ASIE, ANNÉE ACADÉMIQUE 2021-2022.

ANNEXE III - Programme de bourses d'études AFRIQUE-MED

Le profil du bénéficiaire de cette bourse doit garantir le plus haut degré possible d'impact et de retour des connaissances acquises pendant la formation.

La demande sera faite selon le type de bourse décrit dans le règlement de l'appel à candidatures par le fonctionnaire ou le personnel intégré dans les systèmes publics des pays d'origine, dans le domaine d'études du secteur correspondant au profil académique ou professionnel du candidat.

Vous trouverez ci-joint l'appel à candidatures avec le règlement et la brochure d'information du programme.

Vous pouvez consulter les masters de l'Université de Murcie dans le lien suivant : Estudios de Máster Universitario - Estudiar en la Universidad de Murcia - Universidad de Murcia (um.es)

Toutes les informations sur https://www.aecid.gob.es/es/Paginas/DetalleProcedimiento.aspx?idp=369

Date limite de dépôt des candidatures : 23 mars.*

Télécharger CV_21_22_ProgramaBECAS_AFRICA-MED